Tuesday, January 31, 2012

Parce que elle m'a dit

Alors, ça sera tout en français. Si vous ne parlez pas français... ça c'est trop mauvais pour vous...

J'ai une petite amie maintenant, et oui, elle est française mais elle parle anglais aussi. Je sais que elle me dira tous mes erreurs ici.

Nous irons à Bruxelles le weekend prochain. Il sera incroyable (et délicieux). Elle apprend comment les americains peuvent manger! Je suis toujours "ungry" comme elle la dit. Elle oublie le "h" quand elle la dit. Haha

4 comments:

  1. Tu sei un coglione. Vaffanculo bastardo. :) Vorrei sapere più italiano che le due precedenti sentenze e che Google Translate non è stato così esily accessibile.

    ReplyDelete
  2. Si tu veux être une putaine tu peux faire ça.

    ReplyDelete
  3. Bada a come parli, hai una ragazza!

    ReplyDelete